PHNOM PENH Night Market (par Victoire)

Hier soir nous sommes allés manger au NIGHT MARKET. Il y a des petits stands partout à l'arrière c'est pour la nourriture. La nourriture est présentée sur des étalages : il y a des brochettes, des salades, des nouilles, des beignets etc .....
Moi personnellement les brochettes bizarres c'est pas mon truc préféré … Ces espèces de boules entourées d'une pâte verte rouge …HA !!!!!!!! Et on a même vu des brochettes ANGRY BIRDS !!!!!!!!

Les gens mangent sur des nattes au milieu. Surtout s'assoir sur la bonne natte !! Sinon c’est la panique !!! Le cuisinier lui même s’est déplacé pour nous mettre au bon endroit ! il faut dire que c’est pas facile de reconnaitre la « terrasse » de chaque restaurant … surtout que les nattes sont toutes vertes et rouges !!
On a mangé des calamars grillés, du riz frit, des nouilles aux légumes, des brochettes de poulet, celles là je les ai adorées !!!!!!!!!!!
Et puis ce qui est marrant dans ce pays c’est que quand on demande « no spicy no spicy » ils disent toujours « ok no spicy no spicy» et quand tu manges des fois, t’as des surprises !